02-20-2021, 05:14 PM
(02-20-2021, 01:25 PM)fredblabla a écrit :J'ai eu le même problème sur une box client après une coupure de courant et plus rien. La box est hors garantie, donc changement de supervision pour un autre système et une Lifedomus de moins à gérer(02-20-2021, 12:56 PM)seb69100 a écrit : Salut,
en branchant un écran, tu devrais avoir des infos qui s'affichent. Je l'ai fait récemment car ma box ne redémarrait plus. Mais c'était suite à une mise à jour qui avait planté.
Le support technique avait pris la main à distance pour maintenance et tout refonctionne depuis.
Bonne journée
Sébastien
(02-20-2021, 01:14 PM)sud-domotique-expert a écrit : je suis certains que tu as déjà checké , mais on sait jamais, tu as bien du courant aux bornes d'entrée, à l’intérieur après les connecteurs et du courant après le transfo en interne ?
J'ai essayé avec un autre adaptateur secteur, et je me dis que le courant passe puisque la LED ethernet clignote et la LED du bouton ON/OFF s'allume en bleu quelques secondes.
J'ai branché un écran et rien ne s'affiche, j'ai essayé avec un autre écran pareil... pas de bios ou quoi que ce soit.