04-24-2018, 04:26 PM
Bonjour
Pour ma part je possède une V1 avec disque dur SATA, en prod depuis l'été 2013, cela fait donc 5 ans.
Je cherche désespérément à la remplacer avant la panne, car elle pilote des fonctions importantes...
Après avoir pris contact avec LD, j'ai pu avoir un revendeur dans ma région: il m'a fourni un devis (change hardware uniquement, licence déjà payée), que j'ai accepté.
Mais depuis il n'a aucun retour des équipes LD / Delta dore!
Les équipes Delta Dore disent tout simplement qu'ils ne savent même pas de quoi il en retourne....Et LD dit qu'il faut voir avec Delta Dore...
Cela fait 2/3 mois que cela dure, la situation n'avance pas.
Il semble y avoir une grosse pagaille dans la gestion de choses simples !
Alors à qui dois-je m'adresser pour obtenir une nouvelle box?
Merci
Pour ma part je possède une V1 avec disque dur SATA, en prod depuis l'été 2013, cela fait donc 5 ans.
Je cherche désespérément à la remplacer avant la panne, car elle pilote des fonctions importantes...
Après avoir pris contact avec LD, j'ai pu avoir un revendeur dans ma région: il m'a fourni un devis (change hardware uniquement, licence déjà payée), que j'ai accepté.
Mais depuis il n'a aucun retour des équipes LD / Delta dore!
Les équipes Delta Dore disent tout simplement qu'ils ne savent même pas de quoi il en retourne....Et LD dit qu'il faut voir avec Delta Dore...
Cela fait 2/3 mois que cela dure, la situation n'avance pas.
Il semble y avoir une grosse pagaille dans la gestion de choses simples !
Alors à qui dois-je m'adresser pour obtenir une nouvelle box?
Merci