01-01-2014, 01:56 PM
bonne année à tous,
vraiment pas de chance avec ma box. Hier je reçois ma box réparée et je la branche et je la met sous tension. Pas de soucis.
j'accède à l'interface admin avec le https, je récupère ma sauvegarde, je me connecte avec mon PC et le CS je fais quelques modifs puis je lance le CS du PC tout va bien. Je connecte ensuite ma tablette avec le DS tout baigne.
je mets hors tension ma box puis la rallume et là elle ne fonctionne plus, plus d'accès avec le CS ou le DS.
je lance l'accès https j'arrive bien sur la page du certificat mais quand je clique sur le lien pour continuer j'arrive sur une page blanche.
je ping bien la box.
si je met un écran dessus au démarrage j'ai bien le chargement de Lifedomus jusqu'à 100% (alors que sur la précédente panne j'avais des erreurs) puis j'arrive sur un écran Lifedomus avec plusieurs choix :
dhc configure network
res soft restart
reb hard reboot
pow power off
avez-vous le même écran sur une box qui fonctionne ?
arrivé ici que puis-je faire pour continuer le diagnostic ?
dois je encore renvoyer ma box ou peut-on dépanner à distance ?
merci pour vos réponses.
vraiment pas de chance avec ma box. Hier je reçois ma box réparée et je la branche et je la met sous tension. Pas de soucis.
j'accède à l'interface admin avec le https, je récupère ma sauvegarde, je me connecte avec mon PC et le CS je fais quelques modifs puis je lance le CS du PC tout va bien. Je connecte ensuite ma tablette avec le DS tout baigne.
je mets hors tension ma box puis la rallume et là elle ne fonctionne plus, plus d'accès avec le CS ou le DS.
je lance l'accès https j'arrive bien sur la page du certificat mais quand je clique sur le lien pour continuer j'arrive sur une page blanche.
je ping bien la box.
si je met un écran dessus au démarrage j'ai bien le chargement de Lifedomus jusqu'à 100% (alors que sur la précédente panne j'avais des erreurs) puis j'arrive sur un écran Lifedomus avec plusieurs choix :
dhc configure network
res soft restart
reb hard reboot
pow power off
avez-vous le même écran sur une box qui fonctionne ?
arrivé ici que puis-je faire pour continuer le diagnostic ?
dois je encore renvoyer ma box ou peut-on dépanner à distance ?
merci pour vos réponses.