Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable - Line: 864 - File: showthread.php PHP 7.3.33 (Linux)
File Line Function
/showthread.php 864 errorHandler->error




ajout des protocoles wifi et zigbee
#1
bonjour,

je viens de faire un peu le tour des équipements que me demandent les clients, particulièrement sensibles et de plus en plus au design, l'ergonomie et la qualité des matériaux des équipements visibles.

Sans aucuns doutes, je tombe sur des objets qui sont en WIFI  ou Zigbee, qui répondent à ces critères externes en plus d'être dans des prix raisonnables, ce qui n'est pas le cas du x3d et du knx.

Ce qui est frustrant c'est que ces 2 protocoles ne sont pas (plus) gérés par la lifedomus.

Dans l'attente "bien incertaine" d'avoir cela à disposition (je ne fais plus d'illusions), est-ce que certains ont mis en place une solution qui tienne la route, en terme de performance, de robustesse et de pérennité, qui permette de gérer ces modules en interaction avec le reste des équipements lifedomus (par exemple des équipements zwave ou x3d) et qui utilise l'interface DS pour une grande convivialité utilisateur, sans renier la maintenabilité du système (c'est pour du client , par pour soi).

si c'est le cas merci d'en faire une revue en mentionnant :
- quel système , quel protocole , quels actions , comment ça discute avec LD, si tout ou partie est géré dessus , les interactions avec les autres modules, quels fonctionnalités et équipements.


merci d'avance de votre contribution, dont je suis certains, d'autres que moi vont profiter.
Répondre


Messages dans ce sujet
ajout des protocoles wifi et zigbee - par sud-domotique-expert - 12-23-2020, 07:56 PM
RE: ajout des protocoles wifi et zigbee - par Ives - 12-24-2020, 09:56 AM
RE: ajout des protocoles wifi et zigbee - par Ives - 12-24-2020, 11:09 AM
RE: ajout des protocoles wifi et zigbee - par Jlr - 12-24-2020, 03:36 PM



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)