TV samsung
#5
(12-12-2020, 11:35 PM)sud-domotique-expert a écrit :
(12-12-2020, 10:58 PM)fredisa a écrit : Oui ça c'est du fait que le module wifi se coupe une fois en veille. Mais je crois que c'est plus le cas sur les nouveaux car je peux l'allumer via alexa sans soucis. La mon soucis c'est que même allumé impossible de le connecté a lifedomus. Je ne sais pas si cela vient du paramètre IP qui est pas bon ou d'autre chose.

tu as essayé de te connecter au samsung en dehors de LD , via un navigateur ?

Je sais pas comment faire. Si je tape son adresse IP dans un navigateur ça ne marche pas. Pourtant la télé est bien présente sur mon réseau.
Répondre


Messages dans ce sujet
TV samsung - par fredisa - 12-12-2020, 07:46 PM
RE: TV samsung - par sud-domotique-expert - 12-12-2020, 10:01 PM
RE: TV samsung - par fredisa - 12-12-2020, 10:58 PM
RE: TV samsung - par sud-domotique-expert - 12-12-2020, 11:35 PM
RE: TV samsung - par fredisa - 12-13-2020, 12:03 AM
RE: TV samsung - par sud-domotique-expert - 12-13-2020, 09:01 AM



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)