Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable - Line: 864 - File: showthread.php PHP 7.3.33 (Linux)
File Line Function
/showthread.php 864 errorHandler->error




Demande d'aide Problème de retour d'état sous Alexa : "Désolé, l'appareil ne répond pas"
#1
Bonjour,

J'ai une installation sous Lifedomus et KNX. Je souhaite piloter mon éclairage avec une Alexa.

Quand je demande à Alexa d'allumer la lumière, l'action se fait correctement mais quelques secondes plus tard, elle me répond que "désolé, l'appareil ne répond pas".
En effet, il semble que cet assistant vocal n'a pas de retour d'état de la part du Lifedomus.
Cependant, si on attend encore quelques secondes de plus, l'état s'affiche correctement sur l'application d'Alexa.

J'ai bien paramétré l'adresse de lecture dans le Lifedomus pour tous les éclairages et le paramètre d'actualisation est positionné sur "Cyclique" (cependant, j'ai testé tous les autres paramètres d'actualisation et cela ne change rien au problème).

Avez-vous une solution à ce problème ?

Merci pour votre aide.
Répondre


Messages dans ce sujet
Problème de retour d'état sous Alexa : "Désolé, l'appareil ne répond pas" - par Emmanuel - 06-11-2020, 07:59 AM



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)