05-16-2020, 11:58 AM
(05-16-2020, 11:14 AM)Gégé12 a écrit :C'est bien lorsqu'on trouve l'explication !(05-13-2020, 12:39 PM)Ives a écrit : Effectivement j'avais le problème de la connexion à distance mais il me semble qu'en wifi ça fonctionnait.
En local tu pourrais avoir un conflit d'adresse IP intermittent en fonction des appareils connectés?
Problème enfin réglé pour CS et DS sur Smartphone et Tablette !!!
C'est mon intégrateur domotique qui m'a débogué le système .
En fait, il s'agissait tout simplement de n° de "ports" dont la valeur s'était réaffectée sur de nouvelles valeurs sur le Smartphone et la Tablette alors que les ports sont réservés de façon fixe dans ma Livebox, ceci sans que l'on ait compris par quel phénomène ou pour quelle raison.
Bref, problème résolu et soldé
Du coup, j'ai regardé sur mon smartphone et dans la page "Modification du site" de Lifedomus, pour "Accès interne" je n'ai que l'IP du LAN mais pas de numéro de port ?