climatisation reversible , quoi ? et comment la piloter
#11
merci al_bla, je suis mitigé , parce que la clim c'est pas ma priorité sur les travaux à faire, maintenant c'était l'occasion de l'ajouter, parce que je refais la pièce à vivre, ajouter environ 2000€ / 2500€ c'était envisageable , ajouter plus (voire beaucoup plus) ça rentre plus dans le budget.

Dans tous les cas c'était avec un objectif d'utiliser au mieux ma production solaire, qui a encore des Kw produits mais non utilisés en été.

Donc la partie domotisable au sens asservissement avec la surproduction solaire, la température intérieure, la présence de quelqu'un, la température extérieur, la commande à distance, l'anticipation si arrivée à la maison ou départ de la maison, reste mon objectif.
Si ce n'est pas possible ou trop cher ou pas amortissable ma réaction est mitigée (moins).

Je lis dans différentes publication, notamment UFC que choisir et d'autres moins connues que les clim reversibles atlantic sont très mal notée, par rapport à la concurrence dans les même prix (daikin, mitishubisbi), ce qui me fait encore plus hésiter.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: climatisation reversible , quoi ? et comment la piloter - par sud-domotique-expert - 04-27-2020, 02:02 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Climatisation Fujitsu et tydom 3 castormagique 1 6,464 09-02-2018, 08:10 AM
Dernier message: Romain



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)