climatisation reversible , quoi ? et comment la piloter
#9
(04-27-2020, 01:33 AM)Al_Bla a écrit : JL,
Regarde de ce coté : Bye2-2c12 
https://www.deltadore.fr/partenaires-del...e-atlantic

Certaines PAC Atlantic sont compatibles, pas toutes et surtout pas les PAC Zone Control pour gainable.
Un gainable c'est facile à réaliser sur du neuf ou dans des faux plafonds en rénovation.
Si tu as une dalle au plafond c'est possible si pas d'étage mais avec du boulot pour faire les traversées, en placo c'est mieux sauf s'il y a l'isolation en laine pulsée.

Merci de ces docs, je vois que pour moi, comme j'ai de l'isolation pulsée sur mon placo, je devrais partir surement sur du Takoa M3 (probablement taille 14 compte tenu de la dimension de la pièce)
j'ai vu que la télécommande était en IR, donc à priori intégrable à ma télécommande universelle harmony
pour la partie pilotage avec LD, je vois qu'il faut ajouter une platine d’interconnexion, un thermostat d'ambiance 5100 et tydom 1.0 (peut-être que le dongle x3d est suffisant ?)
c'est pas gagné et surtout ça ajoute du coût supplémentaire (je n'ai idée de combien va chercher le triptique platine+thermostat+tydom)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: climatisation reversible , quoi ? et comment la piloter - par sud-domotique-expert - 04-27-2020, 04:41 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Climatisation Fujitsu et tydom 3 castormagique 1 6,465 09-02-2018, 08:10 AM
Dernier message: Romain



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)