climatisation reversible , quoi ? et comment la piloter
#4
J'ai un gainable, c'est plus de travaux d'installation. Il faut un accès aux combles, plus simple en travaux neuf qu'en rénovation.

Split :
Le dos a dos n'est pas conseiller puisqu'il faut normalement un peu de longueur de tuyaux frigorifique afin que le gaz se détende bien. 3m est une longueur fiable dit on dans le métiers !
Certaine clim ne fonctionne pas avec un tuyaux de 1m !! 

A vérifier donc pour que tu n'ai pas de soucie de rendement

Pour ce qui est de la compatibilité Lifedomus/Mitsubishi je suis assez déçu, je passe par une interface Deltadore boitier TA 8000
La régulation est fonctionnel mais Mitsu n'est pas très ouvert, Lifedomus non plus.

J'ai vu que Mitsu a sortit des carte d'interface IP ou RS485 mais ni le tps ni le budget pour tester....
Eclairage X3D et X2D : 16 points lumineux simple, 2 en variation, 10 VR et 1 BSO, 1 Delta 8000 (gainable) dont 5 Thermostats, 1 Fil pilote SS, Divers modules pour ECS, Circulateur, PC... Alarme TYXAL + capteurs, Sonde irradiation
ZWAVE : 5 Fibaro RGBW, Ampoule RGBW AETOC, 2 Sunricher CWW (blanc chaud/froid), 2 commande tactile sunricher CWW et RGBW, Smart implant avec 5 sondes T°, 2 FSG224 pour arrosage auto
ModBus/RS485 : 2 onduleurs PV + onduleur/chargeur + batterie LG CHEM 10kw + compteur
Divers : NAS Synologie DS718 en SNMP et une Amazon ALEXA pour commande vocale. Caméra Bosch POE
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: climatisation reversible , quoi ? et comment la piloter - par syndrom - 04-26-2020, 06:45 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Climatisation Fujitsu et tydom 3 castormagique 1 6,458 09-02-2018, 08:10 AM
Dernier message: Romain



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)