Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable - Line: 864 - File: showthread.php PHP 7.3.33 (Linux)
File Line Function
/showthread.php 864 errorHandler->error




FGS222 lecture d'état des 2 contacts secs
#1
bonjour , j'ai (2) FGS-222 qui sont utilisés  avec les 2 contacts sec pour les 2 sorties et paramétrés avec comme délais de l'arrêt automatiques de chaque contact à 2 (donc l'impulsion sur chaque borne est de 0.2ms)

j'ai mappé chaque sous noeud avec 1 équipement de type lumière (mais avec motorisation c'est pareil) qui actionne l'impulsion.

le noeud est en association: 3

Dans DS je regardes le retour d'état de l'état de l'équipement qui est a TRUE et FALSE.

mon souci c'est que le sous-noeud xx.1 et xx.2 ne réagissent pas de la même manière pour ce qui est de l'état de l'équipement/

pour le sous-noeud xx.2 l'état passe en TRUE lors de l'appui et quelques millisecondes après repasse en FALSE. (ce qui est demandé par le paramètre 5)
alors que le sous-noeud xx.1 l'état passe en TRUE lors de l'appui, mais ne revient à FALSE qu'au bout du délai de lecture cyclique du noeud principal xx. (le paramètre 4 est bien positionné et si je controle via une LED le temps d'impulsion c'est bien quelques millisecondes)

y a t il un paramétrage dans LD (CS ou DS) qui permette d'avoir le même comportement (lecture état de l'équipement)  avec les 2 sous-noeud ?  (TRUE puis FALSE après le délai des paramètres 4 et 5)


Remarque : lorsque je mets en association 1 ou 2 alors j'ai le changement d'état pour les 2 sous-noeud calé sur le cyclique de rafraichissement du noeud (ce qui parait normal)
Répondre


Messages dans ce sujet
FGS222 lecture d'état des 2 contacts secs - par sud-domotique-expert - 01-26-2020, 01:33 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  retour d'état EVERSPRING - Micromodule Variateur Mural Z-Wave Plus sud-domotique-expert 1 3,538 08-28-2020, 08:05 PM
Dernier message: sud-domotique-expert
  retour d'état Zwave au redémarrage serveur LD ingalls 3 7,944 08-22-2017, 06:05 PM
Dernier message: jojo



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)