Demande d'aide récupération du label de l'équipement et de la commande
#7
merci de prendre de ton temps,
si je comprends ce que tu montres permet de récupérer une variable qui a déjà le nom de l'équipement et que tu appelles "label de l'équipement"
ça veut dire que auparavant tu as créé une variable dans l'équipement appelée "label de l'équipement" et que tu as "saisi/alimenté" auparavant dans cette variable d'équipement le nom de l'équipement ?


 quand je fais ce que tu montres , je n'accède pas au label, mais aux variables de l'équipement, ou j'ai loupé quelquechose

   

ce que je cherche récupérer le label de l'équipement (le vrai) pas à une variable qui été préremplie avec une chaine qui n'est pas le label lui-même

j'explique: si je crée une variable "label de l'équipement" et que la rempli avec la même chose que ce que j'ai mis dans le label  (le vrai pas la variable), si pour une raison quelconque (je ne rentre pas dans le détail des raisons) je change le label ou que je duplique l'équipement, la variable "label de l'équipement" de l'équipement dupliqué aura toujours l'ancienne valeur et pas le nouveau nom du label
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: récupération du label de l'équipement et de la commande - par sud-domotique-expert - 01-24-2020, 03:07 PM



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)