Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable - Line: 864 - File: showthread.php PHP 7.3.33 (Linux)
File Line Function
/showthread.php 864 errorHandler->error




Votre avis ? Ce Week end j'ai fait cuire ma LD (T°230 - 1mn)
#1
Bonjour,

Depuis 1 semaine ma Ld se plantait 1 fois par jour, j'arrivais à la redémarrer avec un peu de mal jusqu'à hier. Puis plus rien, j'ai changé l'alim, la ram et le ssd, toujours HS.

Donc ça sentait la carte mère HS, et comme j'ai déjà eu le Pb avec mon MAc mini j'ai appliqué la même méthode. Démontage de la LD puis test de démarrage avec du froid (en bombe), ça marche pas, la même chose avec du chaud (Station de soudage CMS à air chaud) après avoir chauffé un peu toute la carte la Box démarre (ça sent la soudure pourrie). Comme j'ai plus rien à perdre j'allume le four T230° j’enlève tout ce qu'il y a sur la carte (ram, ventilo, radiateur) et je passe la carte 1mn le temps de ramollir les soudures.  Yahoo-1ea1

Ma Ld fonctionne, par contre pour combien de temps ? J'ai trouvé une carte mère de Nuc idem à celle de ma LD pour environ 160€ et j’envisage de la remplacer mais j'aimerai être certain de ne pas avoir de problème de licences suite au changement matériel et dans ce cas Delta Dore va t'il accepter de transférer mes licences sur cette " Nouvelle Box" ?

Si vous avez des infos je suis preneur.
Répondre


Messages dans ce sujet
Ce Week end j'ai fait cuire ma LD (T°230 - 1mn) - par JT28 - 12-30-2019, 01:23 PM



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)