Vidéo surveillance: fonction LD ou autonome des caméras utilisée
#18
Bonjour,
Perso j'ai un NAS Synologie mais je ne l'utilise pas pour ma caméra.
J'ai peur de le saturer et fatigué a enregistré en permanence. De plus, je préfère qu'il garde tout sa puissance pour transférer mes films en 4K via PLex !!

J'ai donc une caméra BOSCH qui enregistre sur sa propre carte SD. Elle m'envoi directement les photos en cas de détection (configuré sur l'interface de la caméra).
En cas d'alarme intrusion (Tyxal) : j'accède directement a ma caméra par son application et/ou un lien directe avec un port dédié.

Si je veux remonter plus loin, j'accède directement a la caméra et j'ai plusieurs jours d'enregistrement. (mais ce n'est franchement pas utile sauf si tu pars souvent en congés et encore....)

Inconvénient : 
Faut pas se faire voler la caméra (mais la mienne est très haute, pas impossible mais difficile d'accès :))
Eclairage X3D et X2D : 16 points lumineux simple, 2 en variation, 10 VR et 1 BSO, 1 Delta 8000 (gainable) dont 5 Thermostats, 1 Fil pilote SS, Divers modules pour ECS, Circulateur, PC... Alarme TYXAL + capteurs, Sonde irradiation
ZWAVE : 5 Fibaro RGBW, Ampoule RGBW AETOC, 2 Sunricher CWW (blanc chaud/froid), 2 commande tactile sunricher CWW et RGBW, Smart implant avec 5 sondes T°, 2 FSG224 pour arrosage auto
ModBus/RS485 : 2 onduleurs PV + onduleur/chargeur + batterie LG CHEM 10kw + compteur
Divers : NAS Synologie DS718 en SNMP et une Amazon ALEXA pour commande vocale. Caméra Bosch POE
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Vidéo surveillance: fonction LD ou autonome des caméras utilisée - par syndrom - 12-26-2019, 10:57 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Test Caméras IP compatibles Hsd 24 47,357 07-19-2020, 06:14 PM
Dernier message: Al_Bla
  caméras compatibles yannick 0 3,907 02-23-2020, 03:14 PM
Dernier message: yannick



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)