07-03-2019, 12:24 AM
Bonjour,
Je ne peux plus activer la redirection automatique des ports via l'UPnP ; j'obtiens le message "Configuration UPnP échouée. Aucune passerelle UPnP n'a été détectée ....etc." . Je précise que l'UPnP est bien activé dans la Livebox V4 Orange (j'ai également fait un essai en désactivant le pare-feu)
Je sais que Easy Life ne supporte pas l'Ipv6 mais, d'une part, d'après l'assistance Orange, lorsqu'un adresse publique IPV6 est attribuée, c'est en plus de l'adresse publique IPV4 ; d'autre part j'ai vérifié avec http://test-ipv6.com/ qui ne détecte pas d'IPV6 mais bien mon adresse publique IPV4.
Actuellement pour contourner ce problème j'utilise un compte No-IP (DynDNS) en routant les ports dans la Livebox mais j'aimerais comprendre pourquoi Easy Life ne fonctionne plus....
Et pendant que je suis dans les accès, dans l'interface web il y a menu donnant la possibilité d'activer le "Service de maintenance". Que peut faire concrètement le SAV lorsque cette option est activée ?
Je ne peux plus activer la redirection automatique des ports via l'UPnP ; j'obtiens le message "Configuration UPnP échouée. Aucune passerelle UPnP n'a été détectée ....etc." . Je précise que l'UPnP est bien activé dans la Livebox V4 Orange (j'ai également fait un essai en désactivant le pare-feu)
Je sais que Easy Life ne supporte pas l'Ipv6 mais, d'une part, d'après l'assistance Orange, lorsqu'un adresse publique IPV6 est attribuée, c'est en plus de l'adresse publique IPV4 ; d'autre part j'ai vérifié avec http://test-ipv6.com/ qui ne détecte pas d'IPV6 mais bien mon adresse publique IPV4.
Actuellement pour contourner ce problème j'utilise un compte No-IP (DynDNS) en routant les ports dans la Livebox mais j'aimerais comprendre pourquoi Easy Life ne fonctionne plus....
Et pendant que je suis dans les accès, dans l'interface web il y a menu donnant la possibilité d'activer le "Service de maintenance". Que peut faire concrètement le SAV lorsque cette option est activée ?