Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable - Line: 864 - File: showthread.php PHP 7.3.33 (Linux)
File Line Function
/showthread.php 864 errorHandler->error




Demande d'aide Domotiser un contacteur à clé ouverture fermeture
#1
Bonjour. J'ai un contacteur a clé à 3 positions avec retour automatique au point milieu qui me permet de monter ou descendre un équipement et je souhaite pouvoir faire de même via lifedomus. J'ai donc raccordé via 2 contacts knx mon contacteur mais je ne trouve pas de fonction permettant lors d'un appuie fermer le contact et quand je relâche que le contact s'ouvre. L'équipement porte de garage permet cela mais l'icône ensuite montre une voiture et la porte et cela ne me convient pas et oblige à ajouter 2 fois l'équipement. J'ai essayé avec l'objet télécommande à impulsion mais le contact reste 1 seconde et se coupe alors que je souhaite qu'il se coupe au relâché du bouton uniquement. 
J'espère que mes explications sont claires. Quelqu'un a t'il une idée de comment faire. 
Merci.
Répondre


Messages dans ce sujet
Domotiser un contacteur à clé ouverture fermeture - par fredisa - 06-05-2019, 02:11 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  équipement Porte de garage impulsion + détecteur d'ouverture iHabitation 10 13,721 12-21-2017, 06:23 PM
Dernier message: Vincent
  équipement Porte de garage impulsion + détecteur d'ouverture iHabitation 11 15,257 11-21-2016, 01:28 PM
Dernier message: Jlr



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)