04-06-2019, 08:42 AM
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est depuis les dernières versions béta, mais j'ai un gros problème avec ma Box Lifedomus. Cela fait plusieurs fois où ma box est inaccessible (pas d’accès depuis les applis, ni depuis l'interface d'administration), et les automates ne exécutent plus. Ce matin pas d'ouverture des volets, box non accessible. Pour la relancer, un simple appui sur le bouton "power" de la box et je vois des accès sur le voyant du HDD et elle s’arrête (donc elle n'est pas figé). Après relance, je vérifie le journal d’évènements et je vois rien entre le dernier accès hier soir et la relance de ce matin. c'est la 3ème fois en quinze jours et c'est toujours la nuit que la box plante (jamais en journée).
Des cas similaires, une idée ?
Merci.
Je ne sais pas si c'est depuis les dernières versions béta, mais j'ai un gros problème avec ma Box Lifedomus. Cela fait plusieurs fois où ma box est inaccessible (pas d’accès depuis les applis, ni depuis l'interface d'administration), et les automates ne exécutent plus. Ce matin pas d'ouverture des volets, box non accessible. Pour la relancer, un simple appui sur le bouton "power" de la box et je vois des accès sur le voyant du HDD et elle s’arrête (donc elle n'est pas figé). Après relance, je vérifie le journal d’évènements et je vois rien entre le dernier accès hier soir et la relance de ce matin. c'est la 3ème fois en quinze jours et c'est toujours la nuit que la box plante (jamais en journée).
Des cas similaires, une idée ?
Merci.