04-08-2019, 12:54 PM
Bonjour à tous, alors le problème est connu de chez Google, personnellement je les ai appelé pour signaler mon cas ils m’ont fait envoyer dans l’application Google Home un message aux techniciens pour signaler que le problème était présent chez moi. Après cela trois jours sans rien et puis là miracle d’un seul coup tout est revenu !
Pour ce qui est du problème de tous les périphériques dans la même pièce, il suffit de déassocier le compte Lifedomus de fermer l’application de relancer et de réassocier le compte. Ça devrait fonctionner. Attention cependant à n’avoir qu’une seule maison dans l’application, si vous en avez plusieurs crées pour faire des tests cela ne fonctionnera pas.
Voilà j’espère avoir été à peu près clair.
Pour ce qui est du problème de tous les périphériques dans la même pièce, il suffit de déassocier le compte Lifedomus de fermer l’application de relancer et de réassocier le compte. Ça devrait fonctionner. Attention cependant à n’avoir qu’une seule maison dans l’application, si vous en avez plusieurs crées pour faire des tests cela ne fonctionnera pas.
Voilà j’espère avoir été à peu près clair.