Demande d'aide [Il est ou le service commercial] Coup de gueule
#6
Merci de donner le nom de l’installateur (poseur de box).... Son comportement masquerait une incompétence que je n'en serait pas étonné....
Depuis le rachat par Deltadore, il s'agit plus de poser des Tydom 1, juste pour démarrer des chaudières à distance.... Et du coup, on retrouve le comportement des artisans du bâtiment, avec pour conséquence, des prix artificiellement élevés pour l'utilisateur final avec des marges arrières pour les artisans... Loin de moi, l'idée de tous les critiquer, mon installateur est très honnête, et très compétent dans une grosse partie de son métier, dont KNX, et il sait laisser la main quand il ne sait plus..... Avec lui je n'ai que les retards dûs à la structure de Deltadore, et à ses choix commerciaux... Ils se comportent comme des LBO, et l'avenir de LD vision est déjà tout tracé... Ça va devenir un sous-produits de X3D, et on ne peut que souhaiter qu'ils revendent LD à une autre société plus compétente en domotique, avant que LD ne soit devenu complètement obsolète.... 
En attendant, je continue de programmer mes propres applis complémentaires, pour la tondeuse, la météo, etc... et l'interface en XML entre ces applis et KNX.... Ca pourrait bien finir par une box totalement autonome....
Likes Received: 29 in 21 posts
Likes Given: 25
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [Il est ou le service commercial] Coup de gueule - par Jlr - 03-07-2019, 03:23 PM



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)