Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable - Line: 864 - File: showthread.php PHP 7.3.33 (Linux)
File Line Function
/showthread.php 864 errorHandler->error




Etat de certains capteurs après reboot box LD
#1
Bonjour,

J'ai un petit souci depuis la mise en service de mon installation avec certains capteurs/détecteurs après un reboot de la LD.

Je m'explique : j'ai des capteurs d'ouverture filaires sur mes ouvrants (ILS tout simple), des contacts binaires sur mes détecteurs de fumée (GIRA avec module relai), des détecteurs de mouvement (BOSCH Blue Line). Ils sont tous reliés sur des modules ABB UK/S 32.2. 

Sur mon iPhone, avec l'appli Lifedomus, ils apparaissent soit en vert à l'état normal, soit en rouge en alarme. Mais après reboot de la box ils restent en gris (sans état) et il faut repasser devant, ouvrir la fenêtre, ... pour qu'ils retrouvent leur état. Je crois que sous Android et sous DS, je n'ai pas ce problème.

J'ai plutôt l'impression que cela vient de la config de la Lifedomus plutôt que de la config du module ABB, mais je n'ai pas trouvé d'éléments sur lequel influer sur l'équipement dans le CS.

Avez-vous des idées ?
Merci.
Répondre


Messages dans ce sujet
Etat de certains capteurs après reboot box LD - par ericb - 06-22-2018, 12:20 PM



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)