Module Fibaro stores FGR222 - position des lames
#9
(04-28-2018, 04:22 PM)Hsd a écrit : Oui c'est possible mais surement pas très précis.

Il suffit de réaliser un automate par BSO sur le principe suivant.

Action vers le bas temps x >= au du temps de rotation complet des lamelles
Action vers le haut temps y fonction de l'ouverture désirée
Action stop

Hello 
Alors l'automate fonctionne mais comme tu le disais, c'est vraiment pas très précis. Autant te dire que j'ai 5 stores à l'étage et il n'y en a pas un seul qui a les lames positionnées la même chose... 

De plus, j'ai remarqué une chose qui paraît bizarre. 

Si je configure un groupe d'équipement en lançant le même automate, avec la même fonction Wait de 750ms, toutes les lames se mettent en mode ouvert. Je suis obligé de créer une Action par équipement pour réussir à avoir les lames entre-ouvetres.

Je comprends pas la différence entre la commande d'Action par Groupe d'équipements ou la commande en Action individuelle. Y-a-t-il un temps le latence différent, est-ce normal ?


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Module Fibaro stores FGR222 - position des lames - par yann112_vbulletin4_import549 - 04-29-2018, 01:47 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Bug] Impossible de créer des objets dans le module logique/automate redleaf 3 5,413 05-19-2019, 09:50 PM
Dernier message: jojo
  Module calendrier ? bizniouf 7 10,409 02-04-2014, 12:34 AM
Dernier message: bizniouf
  Pb module éphéméride / Condition dès que bizniouf 6 10,262 10-16-2013, 09:25 PM
Dernier message: bizniouf



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)