05-10-2017, 07:41 PM
Le but du forum est d'échanger entre les différents membres et de s'entraider, c'est ce que l'on essaie de faire.
De même en postant ici des problèmes on voit si d'autres utilisateurs sont impactés et on sait donc si il s'agit d'une demande à effectuer au support ou pas.
Il n'y a pas de community manager, pour l'instant en tout cas, chez Lifedomus.
Donc le mail vers le support est parfaitement adapté à ce genre de problématique car on ne va pas pouvoir y faire grand chose et en plus il y a une traçabilité interne à Lifedomus qu'il ne serait pas possible de gérer pour eux via le forum.
De même en postant ici des problèmes on voit si d'autres utilisateurs sont impactés et on sait donc si il s'agit d'une demande à effectuer au support ou pas.
Il n'y a pas de community manager, pour l'instant en tout cas, chez Lifedomus.
Donc le mail vers le support est parfaitement adapté à ce genre de problématique car on ne va pas pouvoir y faire grand chose et en plus il y a une traçabilité interne à Lifedomus qu'il ne serait pas possible de gérer pour eux via le forum.
http://www.homesweetdom.lu
Boutique en ligne avec identification des produits testés compatibles Lifedomus
www.homesweetshop.eu
Boutique en ligne avec identification des produits testés compatibles Lifedomus
www.homesweetshop.eu