Votre avis ? Coup de gueule pour un service nul depuis 3 mois
#3
(03-10-2017, 06:47 PM)moicphil a écrit : Bonjour

Quand tu dis que ton application DS se bloque, ca le fait sur tous les device ? DS Pc, DS smartphones ... ?

L'application native Lifedomus fonctionne t' elle ?

As-tu essayé de supprimer puis réinstaller Adobe air ?

Je suppose que tu as essayé de relancer le support ?

Bonjour,

Merci pour ta réactivité ;-) 

Cela plante (l'écran est figé sur : synchronisation en cours ), je suis obliger de fermer l'appli et la relancer sur IPAD - Iphone - Tablette Android !!! quelques fois sur mac :-)

Je rebooté la box , rechargé l'appli et rien ne change

Oui j'ai relancé le support,+ de 10 x. J'ai contact avec Benoît de Lifedomus qui transmet au service technique mais rien n'y fait ...

Je n'utilise que DS car l'appli me sert de télécommande ;-)

Cordialement
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RE: Coup de gueule pour un service nul depuis 3 mois - par foxbru - 03-10-2017, 07:11 PM

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