Coup de gueule : box HS
#7
bon pour moi c'est le SSD qui est entrain de mourrir... Retour donc au SAV... heureusement nous avions une box de démo que l'équipe de LD à accepter d'upgrader provisoirement en Vision... Et après injection de la sauvegarde tout fonctionne parfaitement en attendant la réparation....

Je comprends le choix de Deltadore, de privilégier les intégrateurs.... Dommage que les gens bâtards comme moi, entre particulier et intégrateur, ne puissent avoir un statut clair...
Je ne vois pas un intégrateur passer autant de temps sur le développement d'une maison domotique à 100%.... Ca ne peux pas être rentable.... Gérer la communication de TV Samsung avec ses Token pas vraiment simple.... et très chronophage...

Plus questions d'avoir un store??? De plus en plus de d'actions de la maison passent par des programmes en C++ ou en Python, sur des Raspberry et des Arduino, qui communiquent en HTTP avec LD.... Quand tout aura été développé, il faudra peut être penser à travailler avec des gens en freelance, avec un autre modèle économique....

Sujet de réflexion à suivre....
Répondre


Messages dans ce sujet
Coup de gueule : box HS - par coyotus - 01-10-2017, 09:58 PM
Coup de gueule : box HS - par Francescoli - 01-13-2017, 08:00 PM
Coup de gueule : box HS - par coyotus - 01-13-2017, 08:42 PM
Coup de gueule : box HS - par Francescoli - 01-14-2017, 12:15 AM
RE: Coup de gueule : box HS - par Jlr - 08-21-2018, 12:25 AM
RE: Coup de gueule : box HS - par Hsd - 08-30-2018, 12:07 PM
RE: Coup de gueule : box HS - par Jlr - 08-30-2018, 12:47 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Coup de geule, HomeKit, lifestore... iHome 1 4,855 03-29-2016, 01:01 PM
Dernier message: cybergui



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)