Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable - Line: 864 - File: showthread.php PHP 7.3.33 (Linux)
File Line Function
/showthread.php 864 errorHandler->error




Coup de gueule : box HS
#1
Ca fait ma 2e box HS en 4 ans !

La première avait un problème d'accès au disque dur à peine au bout de quelques semaines ou mois. Heureusement sous garantie elle avait à remplacÃe.

Ce matin je constate que la box ne rÃpond pas. En la redÃmarrant, j'entends que le disque gratte moins de 5 secondes puis plus rien, comme avec la 1ère box ...
Les 2 box Ãtaient de la première gÃration : grosse boite.
Sauf que cette fois elle n'est plus sous garantie. Donc il va falloir faire un remplacement par un NUC facturà dans les 700 eur à ce que j'ai lu sur le forum.

Franchement ça me fait mal au c_l d'avoir dÃboursà autant et de me retrouver à devoir encore payer et d'avoir une indispo de mes services qui tournaient sur la box ....

Plus que dÃçu, dÃpitÃ, en colère, etc ....

Ce n'est pas la première fois qu'on Ãvoque notre mÃcontentement sur ce type de sujet !!!
Au moins avec ETS on m'a pas trop de soucis de ce côtÃ. Avec un changement de matÃriel on redemande un numÃro de sÃrie ou mieux on peut faire tourner ça sur un machine virtuelle.

Lifedomus il est temps de revoir votre copie ! Une dÃmocratisation de la domotique vous rapporterai plus d'argent, que de faire payer à prix d'or quelques box ...

solà mais j'en ai gros sur la patate !

Un utilisateur dÃçu et mÃcontent !!!
Lifedomus v2.0.143
CS Windows 7
DS Windows 7, Linux Wine, Ipad, Android
Répondre


Messages dans ce sujet
Coup de gueule : box HS - par coyotus - 01-10-2017, 09:58 PM
Coup de gueule : box HS - par Francescoli - 01-13-2017, 08:00 PM
Coup de gueule : box HS - par coyotus - 01-13-2017, 08:42 PM
Coup de gueule : box HS - par Francescoli - 01-14-2017, 12:15 AM
RE: Coup de gueule : box HS - par Jlr - 08-21-2018, 12:25 AM
RE: Coup de gueule : box HS - par Hsd - 08-30-2018, 12:07 PM
RE: Coup de gueule : box HS - par Jlr - 08-30-2018, 12:47 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Coup de geule, HomeKit, lifestore... iHome 1 4,832 03-29-2016, 01:01 PM
Dernier message: cybergui



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)