06-25-2013, 10:42 AM
Julien a écrit :Il n'est actuellement pas possible de définir les utilisateurs qui reçoivent la notification, cela sera possible à l'avenir.Excellente nouvelle !:cool:
Citation :La différence entre alerte personnalisé ou non, est que les non personnalisé sont des alertes que vous créer dans l'onglet alerte (en dessous de Scénario et déclencheur).Ok, je comprends bien le principe. En fait j'avais testé avec une alerte créée comme vous le décrivez mais cette alerte n'apparaissait pas dans les sélections des automates/WIDO. Je viens de retester et maintenant elle est disponible et je peux la déclencher. Il s'agissait peut-être d'un problème de refresh ? Enfin, bref, c'est ok, merci pour les réponses !
Avec une alerte créée comme ceci, le message est figé et ne peut être modifié. Une alerte personnalisée va avoir un message définit lors de sa conception (automate, WIDO) et n'est pas réutilisable.
www.osmotiq.com, domotique, développement logiciel et web -- tests & tutoriels KNX, Lifedomus, ZWave, etc.
Twitter: osmotiq
Twitter: osmotiq