Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable - Line: 864 - File: showthread.php PHP 7.3.33 (Linux)
File Line Function
/showthread.php 864 errorHandler->error




Paramétrage des récepteurs pour modules OMNIO
#1
Bonjour,

Je possède une Lifedomus box et un appartement complètement équipé (interrupteurs, variateur, commande de moteur de stores) de modules Enocean de la maison OMNIO. Grâce au module USB passerelle, je parviens à contrôler la plupart des interrupteurs et variateurs à partir de la box. Cependant, il y a encore beaucoup de cas où cela ne fonctionne pas correctement.

En général, tout se passe correctement avec les interrupteurs ON/OFF. Par contre, avec les variateurs, il y a trop souvent des récepteurs qui se mettent dans des états étranges, par exemple à moitié allumé alors que Lifedomus les montrent comme 100% allumé. Ensuite, plus possible de les éteindre avec la commande OFF. Il y a plein d'autres cas de figure qui seraient trop long à décrire ici. Pouvez-vous décrire précisément les paramètres à utiliser (Durée du cycle, Délai, Mode d'apprentissage, DIMMER-TYPE) dans la configuration des récepteurs pour que cela fonctionne correctement avec les modules OMNIO ?

D'autre part, je n'arrive absolument pas à faire fonctionner les stores depuis la Lifedomus alors que tous fonctionne correctement avec les émetteurs OMNIO et le pairage avec Lifedomus a l'air réussi. Là aussi, pouvez-vous communiquer la configuration précise (quel type de moteur choisir, comment mesurer les différentes durées à renseigner, etc.) des récepteurs dans le CS ?

Merci d'avance pour votre aide,

jcz
Répondre


Messages dans ce sujet
Paramétrage des récepteurs pour modules OMNIO - par jcz - 05-20-2013, 09:17 PM



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)