Nombreuses actions/scénarios effetcués après reconnection du connecteur KNX
#11
bizniouf a écrit :Je ne sais pas de quoi vous parler avec le mode actualisation "adaptatif" car je ne vois pas cette option. En plus j'ai besoin de bien comprendre ce que ça ferait car d'expérience c'est un point assez délicat...


Bonjour

Je viens de prendre un peu de temps pour regarder, et je ne trouve pas non plus cette option! Sur l'équipement, sur le déclencheur, sur le scénario...?

merci

PS: pour la petite hsitoire, tout au début de mon installation, j'ai passé quelques nuits avec la porte de garage grande ouverte car je mettais à jour le soir...et je m'apercevais le lendemain que LD avait ouvert le garage...
depuis, je mises à jour en journée et en semaine, et je met que du "stable", mais on s'éloigne du sujet.
Répondre


Messages dans ce sujet
Nombreuses actions/scénarios effetcués après reconnection du connecteur KNX - par AucuneID - 10-28-2015, 04:48 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Désynchronisation du Connecteur KNX Alain 3 6,559 03-31-2015, 09:45 PM
Dernier message: AucuneID
  Alarme KNX avec le connecteur Hager TRC120 iHabitation 16 24,223 11-03-2014, 08:44 AM
Dernier message: fredblabla
  pb init connecteur intempestif jackouille 3 6,921 08-11-2014, 03:36 PM
Dernier message: jackouille
  Demande d'évolution : cité le ou les objets pour pouvoir supprimer un connecteur Domo-TIC 3 6,469 10-22-2013, 05:22 PM
Dernier message: Domoconnect



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)