Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable - Line: 864 - File: showthread.php PHP 7.3.33 (Linux)
File Line Function
/showthread.php 864 errorHandler->error




Choix utilisateur et stopper synchronisation
#1
Bonjour,

je souhaiterais savoir si il est possible de démarrer l'appli DS sur iPad directement sur un utilisateur ?

Dans mon cas j'ai laissé l'utilisateur admin, et ajouté un autre utilisateur, avec lequel j'ai configuré ma visu, je souhaiterais donc pouvoir démarrer directement sur ce second utilisateur.
J'ai vu qu'on pouvait choisir "activé" ou "desactivé" dans la partie utilisateur, mais le problème c'est qu'en l'état actuel des choses, seul le profil admin me permet de pouvoir naviguer dans la partie "administration" de la LD, probablement parce que mon second utilisateur n'a pas de mot de passe (à confirmer)

Je souhaite donc: éviter d'avoir à rentrer un mot de passe sur l'appli et pouvoir toujours accéder à la partie administration en en conservant qu'un seul profil utilisateur afin d'éviter l'étape supplémentaire du choix de l'un ou de l'autre.


Ensuite, lorsque j'utilise l'appli DS et que je laisse l'iPad se mettre en veille, au retour sur l'appli il y a toujours une synchronisation qui augmente le délai pour pouvoir à nouveau envoyer des commandes; est il possible d'arrêter cette synchronisation qui n'est utile que lorsque l'on fait des modifications ?

Par avance merci pour ces réponses

Franck
Répondre


Messages dans ce sujet
Choix utilisateur et stopper synchronisation - par FranckH - 08-30-2015, 10:46 AM



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)