Des éléments ne s'affichent pas de temps en temps
#16
Ok, bien reçu le message.
Le problème du nombre de décimales avait déjà été corrigé une fois, puis est revenu : je vais regarder la prochaine MAJ stable, qui sait...
Dommage cependant que l'équipe de Lifdomus communique si peu, réponde si peu aux message sur le forum et avec tant de retard. Ce qui fait la notoriété d'un tel produit n'est pas son esthétique différenciante ou ses fonctionnalités propres (Tydom à désormais les mêmes) ni son prix (le plus élevé du marché), mais le fait que les clients sont satisfaits et constituent une vraie communauté. Et que le produit soit bien documenté, allais-je oublier...
C'est facile à mettre en place pour une entreprise comme vous, ca demande peu de temps (j'en sais quelque-chose), et d'autres y arrivent particulièrement bien. J'ai d'ailleurs entrepris de basculer la supervision sous un autre système, plus récent, plus dynamique, documenté, avec une riche communauté, une participation quotidienne des développeurs, et des possibilités d'évolution infinies. D'ici quelques mois je saurai lequel je garde.
ma préférence va encore à LD, mais je n'y crois plus...
Répondre


Messages dans ce sujet
Des éléments ne s'affichent pas de temps en temps - par Biqueto - 03-01-2016, 11:03 AM



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)