03-24-2015, 01:28 PM
Bonjour,
Les sauvegardes automatiques sont en fait toujours bien effectuées, mais elles sont enregistrées avec une mauvaise extension de fichier, c'est pourquoi elles ne s'affichent pas sur l'interface web.
Elles sont d'ailleurs toujours externalisées sur le NAS (si configuré), mais avec une extension ".tmp".
Ce problème nous a déjà été remonté et il sera corrigé avec la prochaine mise à jour en début de semaine prochaine. Les sauvegardes automatiques des deux dernières semaines seront de nouveau visible dans l'interface web.
Cordialement,
Les sauvegardes automatiques sont en fait toujours bien effectuées, mais elles sont enregistrées avec une mauvaise extension de fichier, c'est pourquoi elles ne s'affichent pas sur l'interface web.
Elles sont d'ailleurs toujours externalisées sur le NAS (si configuré), mais avec une extension ".tmp".
Ce problème nous a déjà été remonté et il sera corrigé avec la prochaine mise à jour en début de semaine prochaine. Les sauvegardes automatiques des deux dernières semaines seront de nouveau visible dans l'interface web.
Cordialement,
Quentin
Equipe Lifedomus
Equipe Lifedomus