11-24-2014, 11:12 AM
Je n'ai pas réussi à reproduire votre bug. Aviez-vous trié les pièces ou les équipements ?
Vous pouvez essayer de réinitialiser les données de l'application dans les paramètres en cliquant sur "forcer l'arrêt" puis "effacer les donner". Cela ne nous donnera pas l'origine du problème mais ça pourrait le résoudre.
Si cela ne résout pas le problème ou si vous voulez que je creuse d'avantage je peux essayer de me connecter à distance (j'aurais alors besoin du numéro de série ou des informations de connexion) mais je pense plutôt à un problème de donnée sur le téléphone/tablette, je pense que j'aurai du mal à reproduire le pb.
Une dernière piste, si vous avez un plantage, vous pouvez générer un rapport de bug (il faut activer les options de développement je crois) et me l'envoyer.
Cordialement
Vous pouvez essayer de réinitialiser les données de l'application dans les paramètres en cliquant sur "forcer l'arrêt" puis "effacer les donner". Cela ne nous donnera pas l'origine du problème mais ça pourrait le résoudre.
Si cela ne résout pas le problème ou si vous voulez que je creuse d'avantage je peux essayer de me connecter à distance (j'aurais alors besoin du numéro de série ou des informations de connexion) mais je pense plutôt à un problème de donnée sur le téléphone/tablette, je pense que j'aurai du mal à reproduire le pb.
Une dernière piste, si vous avez un plantage, vous pouvez générer un rapport de bug (il faut activer les options de développement je crois) et me l'envoyer.
Cordialement
Grégory
Equipe Lifedomus
Equipe Lifedomus