07-16-2013, 02:41 AM
Bon voici une solution pour ceux qui auraient le même problème que moi sur Mac (une solution équivalente devrait être possible sur PC).
(évidement, il faut remplacer ##votre nom d'utilisateur## par votre nom d'utilisateur dans OSX)
Ensuite lifedomus CS devrait fonctionner à nouveau.
Au passage vous pouvez sauvegarder le fichier manifest.xml qui contient les raccourcis déjà créés vers vos box (ou éventuellement l'éditer de manière plus aisée).
@+
- ouvrir le finder et cliquer sur aller>aller au dossier
- entrez /users/##votre nom d'utilisateur##/Library/
- allez à Preferences>Configurateur>Local Store
- supprimez "host.ini"
- videz la corbeille
(évidement, il faut remplacer ##votre nom d'utilisateur## par votre nom d'utilisateur dans OSX)
Ensuite lifedomus CS devrait fonctionner à nouveau.
Au passage vous pouvez sauvegarder le fichier manifest.xml qui contient les raccourcis déjà créés vers vos box (ou éventuellement l'éditer de manière plus aisée).
@+