Bugs sur thermostats KNX
#3
Julien a écrit :Bonjour,

de quel mode de chauffage parlez vous du chaud/froid ? dans ce cas c'est la propriété Mode et elle est dispo dans la partie automate.
Il est vrai que pour ce mode, vous ne pouvez créer de variable de ce type.
Pour ce qui est du label, cela veut dire que vous ne pouvez modifier que la consigne ne mode confort. Si ce n'est pas le cas de votre thermostat, il existe la propriété 'Température de consigne du thermostat'.

Julien
Bonjour Julien,

Désolé mais la propriété Mode ne m'est pas proposée dans les automates. Voici la recopie d'écran correspondante, et la liste à droite ne propose pas d'autre choix...
[ATTACH=CONFIG]397[/ATTACH]

Ce serait bien de combler le manque d'un type de variable adéquat pour fixer le mode (d'autant qu'a priori c'est un entier, certes faisant partie d'une liste énumérée, mais entier quand même...)

Pour ce qui est de la consigne "confort", comme je l'ai déjà expliqué, dans le cas de mes thermostats (Schneider), ça n'est pas la "consigne confort" qui est affichée et modifiable, c'est la consigne associée au mode de chauffage actif.
En visualisation, c'est la consigne confort qui est affichée dans le widget si le thermostat est en mode confort, mais c'est la consigne veille s'il est en mode veille, et la consigne nuit s'il est en mode nuit
Au niveau de l'équipement thermostat, la propriété est baptisée "consigne confort". Il faudrait enlever le mot "confort" car c'est la consigne du mode actif.

à l'avance merci de ta réponse,

Thierry


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre


Messages dans ce sujet
Bugs sur thermostats KNX - par bizniouf - 12-21-2014, 04:57 PM
Bugs sur thermostats KNX - par Julien - 12-22-2014, 10:54 AM
Bugs sur thermostats KNX - par bizniouf - 12-22-2014, 06:55 PM
Bugs sur thermostats KNX - par bizniouf - 01-18-2015, 11:10 PM
Bugs sur thermostats KNX - par Julien - 01-19-2015, 11:50 AM
Bugs sur thermostats KNX - par bizniouf - 01-24-2015, 11:49 PM



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)