02-07-2014, 12:10 PM
Bonjour,
A priori si vous n'arrivez pas à visualiser l'image dans votre navigateur, la caméra ne fonctionnera pas dans le CS ou DS.
Les flux MJPEG sont gérés nativement dans les applications PC ou mobile, les images sont récupérées puis affichées une à une exactement comme dans un navigateur.
D'après mes recherches, l'url MJPEG d'une caméra Trendnet TV-IP672PI doit ressembler à ceci http://IPADDRESS/video/mjpg.cgi. L'url semble donc correcte, le profileid n'est peut être pas nécessaire s'il est possible de définir le format MJPEG par défaut dans l'interface web de la caméra, sinon vous pouvez également essayer de jouer avec le paramétrage MJPEG, à savoir modifier la résolution ou le framerate.
Le ? sélectionné sur la ligne caméra signifie que vous avez configuré une caméra qui n'est pas automatiquement détecté par Lifedomus, ça ne pose donc aucun problème.
Cordialement,
Morgan.
A priori si vous n'arrivez pas à visualiser l'image dans votre navigateur, la caméra ne fonctionnera pas dans le CS ou DS.
Les flux MJPEG sont gérés nativement dans les applications PC ou mobile, les images sont récupérées puis affichées une à une exactement comme dans un navigateur.
D'après mes recherches, l'url MJPEG d'une caméra Trendnet TV-IP672PI doit ressembler à ceci http://IPADDRESS/video/mjpg.cgi. L'url semble donc correcte, le profileid n'est peut être pas nécessaire s'il est possible de définir le format MJPEG par défaut dans l'interface web de la caméra, sinon vous pouvez également essayer de jouer avec le paramétrage MJPEG, à savoir modifier la résolution ou le framerate.
Le ? sélectionné sur la ligne caméra signifie que vous avez configuré une caméra qui n'est pas automatiquement détecté par Lifedomus, ça ne pose donc aucun problème.
Cordialement,
Morgan.