Demande d'aide A quoi sert cette palette ?
#6
tu fais comment pour avoir un popup sur clic ?

oui c'est plus simple quand tu peux utiliser le module volet roulant, avec mes bubbendorf vieille génération (avant 2003), j'ai dû bricoler et de ce fait je n'ai strictement aucun automatisme, je suis avec du fibaro contact sec et ces "foutus volets" déclenchent dès fois avec 2/3/4/5s de retard et je n'ai pas réussit à trouver une logique pour ce délai, alors mettre un comptage temps c'est pas possible.

justement j'ai posé la question sur le FGS-222 qui n'a pas le même comportement sous les 2 sous-noeud d'un même noeud.


j'ai donné un exemple de comment tu peux utiliser le zonage, mais j'en ai d'autres avec de la caméra pour positionner celle-ci sur une zone

tu découpes le painter en autant de zone (cadrillage) que tu souhaites sur une image de fond et en cliquant sur chaque zone tu déplaces le focus de la caméra sur la zone en question. C'est pratique quand tu as dessus plusieurs objets qui eux-même ont un comportement et action, tu peux avec le curseur d'intensité mettre en avant ou en arrière.
Répondre


Messages dans ce sujet
A quoi sert cette palette ? - par Al_Bla - 01-25-2020, 07:33 PM
RE: A quoi sert cette palette ? - par sirdjey - 01-25-2020, 08:13 PM
RE: A quoi sert cette palette ? - par Al_Bla - 01-25-2020, 08:50 PM
RE: A quoi sert cette palette ? - par Al_Bla - 01-26-2020, 12:44 PM
RE: A quoi sert cette palette ? - par sud-domotique-expert - 01-26-2020, 04:15 PM
RE: A quoi sert cette palette ? - par Al_Bla - 01-26-2020, 05:35 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DS+Palette+Images jdrenne 4 8,126 02-03-2020, 09:57 PM
Dernier message: sirdjey



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)