Demande d'aide A quoi sert cette palette ?
#4
je l'utilises avec des volets roulants filaires bubbendorf, que j'ai connectés avec un module fibaro avec 2 contacts sec.

dans le painter j'ai 2 zones haute et basse, avec l'affichage conditionné du haut en volet ouvert et bas en volet fermé .

j'ai mis 2 couleurs pour quand je fais appui haut, je monte (équipement>bouton poussoir>fibaro volet salon montée>action allumé) et quand j'appui sur le bas je descend (équipement>bouton poussoir>fibaro volet salon descente>action allumé).

attention tu as un réglage de l'intensité des couleurs en bas , ça sert à augmenter la sensibilité de l'action, si tu laisses sur le très pale, alors tu as des chances que le clic ou touché, sur la zone ou il y a le fond d'écran = une image, ne déclenche rien.

cette fonctionnalité est intéressante quand tu veux que ne soit actif que les bords de la zone alors ton image ne doit prendre pas tout l'espace le widget.

si ton volet accepte des positions intermédiaires, tu peux mettre 4 ou 5 zones de 5 couleurs et assigner à chaque zone un clic du type 0%, 25%, 50%, 75%, 100%.

chez moi j'ai mis 4 zones et j'ai assigné aux 2 zones centrales le glisser vers le bas et glisser vers le haut, respectivement descente et montée

ça me permet d'avoir clic haut et sur la zone haute et glisser des 2 zones centrales pour la commande montée, clic bas et glisser des 2 zones centrales pour descendre. et clic sur les 2 zones centrales pour arrêt.
Répondre


Messages dans ce sujet
A quoi sert cette palette ? - par Al_Bla - 01-25-2020, 07:33 PM
RE: A quoi sert cette palette ? - par sirdjey - 01-25-2020, 08:13 PM
RE: A quoi sert cette palette ? - par Al_Bla - 01-25-2020, 08:50 PM
RE: A quoi sert cette palette ? - par sud-domotique-expert - 01-26-2020, 10:57 AM
RE: A quoi sert cette palette ? - par Al_Bla - 01-26-2020, 12:44 PM
RE: A quoi sert cette palette ? - par Al_Bla - 01-26-2020, 05:35 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DS+Palette+Images jdrenne 4 8,126 02-03-2020, 09:57 PM
Dernier message: sirdjey



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)