Demande d'aide enregistrement video sur NAS ou PC
#1
bonjour,
j'ai une caméra D-link dont je récupère le flux vidéo sur LD. Je fais actuellement des essais pour commander l'enregistrement depuis LD. J'ai créé un scénario pour enregistrer la vidéo soit sur PC soit sur NAS. 
Le scénario démarre sur ouverture d'un ILS (j'allume une lampe pour vérifier que le scénario démarre correctement je lance un enregistrement vers chemin dossier partagé sur PC ou NAS puis extinction de la lampe).

Le scénario fonctionne (allumage/extinction lampe) sur ouverture ILS  mais je n'ai aucun enregistrement. 
enregistrement sur PC équipé de windows 7 avec dossier partagé sur le réseau : création par LD de dossier d'enregistrement dans le dossier partagé mais pas d'enregistrement vidéo.
enregistrement sur PC équipé de win 10 et sur NAS ne fonctionne pas.

pour vérifier si LD accède au dossier partagé, j'ai créé des chemins réseau.

j'accède bien au dossier partagé sur poste équipé win7
par contre mes chemins réseau vers PC équipé win 10 et NAS ne fonctionnent pas (message d'erreur pas d'accès au dossier partagé)

le fait d'avoir créé les chemins réseau font que dans mon scénario si je veux faire un enregistrement vers PC win10 ou NAS j'ai un message d'erreur et je ne peux pas démarrer le scénario ce qui est plutôt logique.

J'ai contacté l'assistance lifedomus qui n'a pas été capable de me répondre et qui m'a renvoyé vers vous tous.

Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce genre de problème? Pouvez vous m'aider SVP?

Merci d'avance
Répondre
#2
(11-18-2020, 10:17 AM)LP Ramiro a écrit : j'ai une caméra D-link dont je récupère le flux vidéo sur LD. Je fais actuellement des essais pour commander l'enregistrement depuis LD. J'ai créé un scénario pour enregistrer la vidéo soit sur PC soit sur NAS. 
Le scénario démarre sur ouverture d'un ILS (j'allume une lampe pour vérifier que le scénario démarre correctement je lance un enregistrement vers chemin dossier partagé sur PC ou NAS puis extinction de la lampe).
Le scénario fonctionne (allumage/extinction lampe) sur ouverture ILS  mais je n'ai aucun enregistrement. 
enregistrement sur PC équipé de windows 7 avec dossier partagé sur le réseau : création par LD de dossier d'enregistrement dans le dossier partagé mais pas d'enregistrement vidéo.
enregistrement sur PC équipé de win 10 et sur NAS ne fonctionne pas.

La camera est-elle capable de diffuser deux flux simultanément, un pour LD l'autre pour le NAS  ?
j'ai eu ce problème avec des HIKvision (mjpeg unique car le Substream ne permet pas la diffusions de flux simultanés) que j'ai remplacé par des AXIS
Répondre
#3
(11-18-2020, 02:53 PM)Ives a écrit :
(11-18-2020, 10:17 AM)LP Ramiro a écrit : j'ai une caméra D-link dont je récupère le flux vidéo sur LD. Je fais actuellement des essais pour commander l'enregistrement depuis LD. J'ai créé un scénario pour enregistrer la vidéo soit sur PC soit sur NAS. 
Le scénario démarre sur ouverture d'un ILS (j'allume une lampe pour vérifier que le scénario démarre correctement je lance un enregistrement vers chemin dossier partagé sur PC ou NAS puis extinction de la lampe).
Le scénario fonctionne (allumage/extinction lampe) sur ouverture ILS  mais je n'ai aucun enregistrement. 
enregistrement sur PC équipé de windows 7 avec dossier partagé sur le réseau : création par LD de dossier d'enregistrement dans le dossier partagé mais pas d'enregistrement vidéo.
enregistrement sur PC équipé de win 10 et sur NAS ne fonctionne pas.

La camera est-elle capable de diffuser deux flux simultanément, un pour LD l'autre pour le NAS  ?
j'ai eu ce problème avec des HIKvision (mjpeg unique car le Substream ne permet pas la diffusions de flux simultanés) que j'ai remplacé par des AXIS

Apparemment ça devrait être possible.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)