Tuto Débutant qui besion d'aide
#1
Bonjour a tout enfin il est 20h c'est bonsoir
je me lance dans la domoticz avec un Raspberry et un Linux enfin je crois et je suis entrain de faire le tour de France tellement que je pédale.

Alors je crois que je vais abuser de vos connaissance 01xx-9acf6

sinon a 70 balais, j'ai encore une petite parti de mon cerveau qui fonctionne, pas trop vite mais ça va. il faut expliquer longtemps et bien détailler sinon ça fume et j'ai autre problème et de taille je comprend rien en anglais

1° question comment ont change port et surtout dans fichier Question-161f
2° j'ai un Synology et la c'est la brasse couler pour rapatrier les donne OIDs c'est jamais le bon Kez_11-23d0c

sinon pour le reste on verras au fur et mesure, mes tiroir sont petit pour tout emmagasiner Icon_thunder-20740
A bientot
Répondre
#2
Bonjour,
Je pense que tu es sur la partie de ton cerveau qui ne fonctionne plus car ici tu es sur le forum Lifedomus et non sur le forum Raspberry/Linux !  Lol-161b
Répondre
#3
(09-26-2020, 12:58 AM)Ives a écrit : Bonjour,
Je pense que tu es sur la partie de ton cerveau qui ne fonctionne plus car ici tu es sur le forum Lifedomus et non sur le forum Raspberry/Linux !  Lol-161b

C'est bien ce que j'ai écrit il faut m'expliquer longtemps et lentement, la preuve je me suis tromper de forum. Cartonrouge02-1d0e

Merci de m'avoir signaler mon erreur, maintenant il que je trouve le bon forum Smiley22-2062a
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Demande aide config LD Iphone Armand 0 3,526 04-22-2019, 10:39 AM
Dernier message: Armand
  Nouvel utilisateur débutant en domotique jarro 2 9,048 10-23-2018, 10:31 PM
Dernier message: jarro



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)