HifiBerry
#1
Je viens d'installer un HIFIBerry AMP2 sur un raspberry afin de faire du sonos OpenSource multiroom..
Le son est vraiment génial, ca intègre Spotify et Kodi...
Quelqu'un l'a-t-il déjà utilisé??? Je n'ai pas compris comment fonctionne le multiroom pour envoyé des musiques différentes dans chaque pièce...
Répondre
#2
Bonjour,
Quelques info ici
Répondre
#3
Merci Ives pour ce lien.... Je l'avais déjà lu, mais je rame un peu entre la Squeezebox, Max2play, volumio et quand je charge avec >Etcher l'image volumio, Balena qui propose Etcher te propose un multiroom par balena distribué dans un Docker.... Plein de choix possibles dont certains permettent apparement de diffuser dans des pièces différentes des musiques différentes venant du même compte spotify...
Pour l'instant avec Volumio, je peux diffuser Spotify vers un device, des musiques stockées sur les serveurs du réseau, ou des musques a partir de Plex...
Dans le serveur Volumio, j'ai bien un bouton pour sélectionner les pièces où diffuser la musique, mais j'y trouve un panneau d'interdiction, comme si seuls les appareils Hifiberry et raspberry étaient jouables ( pas encore mis de 2ème Hifiberry, donc je ne suis pas sûr que ce soit la bonne raison). Après dans Volumio on peut ajouter plein de pluggins dont celui qui supporte Spotify... 
J'ai également vu un  plug-in Saiyato Snapcast qui peermet le multicast avec Volumio (Encore un truc à tester, d'où le sens de ma question pour savoir comment de pas refaire les erreurs que d'autres auraient pu faire avant moi).
Sinon j'ai aussi trouver des méthodes pour commander volumio avec des API's https://volumio.github.io/docs/API/REST_API.html
ainsi que des Flows Node-red https://www.hifiberry.com/docs/projects/...-node-red/ pour lier Alexa avec les HifiBerry....
Un monde bien riche et complexe à découvrir......
En tout cas bonne façon de remplacer les Sonos et le Chromecast....
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Votre avis ? Multiroom avec Amp2 de HiFiBerry Ben34140 0 2,752 04-07-2020, 02:04 PM
Dernier message: Ben34140



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)