Amplis Pioneer
#1
Bonjour à tous,

Existe t-il un connecteur spécifique pour les amplis Pioneer ou un connecteur compatible ?

Les amplis Pioneer peuvent être contrôlés par des requêtes HTTP dont la structure est donnée dans ce fichier Excel fourni par Pioneer.
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#2
Bonjour,
Une piste.
Répondre
#3
Merci Ives ... ça je l'avais déjà et j'ai pu tester sur mon VSX2020 si ça fonctionnait et c'est impec.

Je me demandais simplement si il existait un connecteur compatible Pioneer pour pouvoir utiliser la télécommande de LD sans avoir à me farcir le codage de chaque bouton de la zapette virtuelle.
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#4
(03-03-2020, 12:06 PM)Pollux06 a écrit : Merci Ives ... ça je l'avais déjà et j'ai pu tester sur mon VSX2020 si ça fonctionnait et c'est impec.

Je me demandais simplement si il existait un connecteur compatible Pioneer pour pouvoir utiliser la télécommande de LD sans avoir à me farcir le codage de chaque bouton de la zapette virtuelle.

Ce n'est pas réalisable en associant à un équipement "amplificateur"  le connecteur HTTP et un modèle de télécommande ?
Répondre
#5
A priori non ça ne fonctionne pas.
J'allume et j'éteins l'ampli à partir de Firefox mais ca ne fonctionne pas à partir de la LD

Par ailleurs, Ives est-ce que tu sais comment afficher la zapette LD à partir d'un simple bouton ?
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#6
Une télécommande c'est une page qu'il est possible d'afficher depuis le Why I do d'un bouton dans DS (Actions possibles : Page télécommande/prise de contrôle)
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)