Actualisation nom des objets
#1
Bonsoir à tous,

Je suis entrain de commencer un second design destiné à l'iPhone, et donc je vais utiliser le bandeau automatique ce que je n'avais pas fait dans mon premier design.

J'ai tout un tas d'objet que j'avais au départ déclaré avec des noms bizaroïdes du fait d'une très vielle habitude d'une informatique où chaque octet comptait.
Naturellement ces abréviations me sont parlantes mais pour les invités c'est plutôt du chinois ou du martien.

Du coup dans CS j'ai renommé ces objets pour qu'ils soient plus parlant ("DH_Ch-Choc" devient "Humidité ch. Chocolat") mais je constate que dans les bandeaux automatiques ce sont les anciens libellés qui sont conservés.

J'ai essayé d'affecter la page à une autre pièce puis de la réattribuer à la pièce initiale mais en vain.
Il me semble avoir vu quelque part que l'on pouvait forcer la mise à jour de DS mais je ne me souvient plus de la manière d'y arriver.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci par avance.
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#2
Vide le cache dans le menu de ds
Répondre
#3
(11-14-2019, 08:25 PM)tonyb0t77 a écrit : Vide le cache dans le menu de ds
Et comment tu vides le cache ?
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#4
page de connexion lifedomus finder 

en haut a droite dans la roue crantée !!!
Likes Received: 29 in 24 posts
Likes Given: 2
Répondre
#5
(11-15-2019, 04:45 PM)tonyb0t77 a écrit : page de connexion lifedomus finder 

en haut a droite dans la roue crantée !!!
Merci tonyb0t77 ..... ca marche !!!!
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)