Automate thermostat Z-wave
#1
Bonjour,

Ci joint un print écran d'un automate ou j'essaye de modifier simplement la consigne et impossible de saisir une valeur.
Une idée? un bug?


merci
Nicolas


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
#2
bonsoir,
je viens de faire un essai avec mon thermostat qui est en X3D, aucun problème, par contre sur le print écran on ne voit pas ce qu'il y a a droite, il devrait y avoir le paramétrage possible du thermostat
je joint mon print ecran
Répondre
#3
bon ok, on ne voit pas non plus le reglage du parametre Bye2-2c12 ,   moi perso aucun souci. Du coup bug??
Répondre
#4
(10-14-2019, 08:32 PM)yann29 a écrit : bon ok, on ne voit pas non plus le reglage du parametre Bye2-2c12 ,   moi perso aucun souci. Du coup bug??

Bonsoir, 


Merci, non moi impossible de saisir une valeur...
Comment faire remonter l’info au service LD?
Répondre
#5
Bonjour, par mail à support@lifedomus.com ou au téléphone.
C'est en cherchant que l'on trouve...
Al_Bla
Répondre
#6
Par contre sur un thermostat virtuel, pour régler la température de consigne ; il faut que la régulation soit activée. Creuser de ce coté peut-être.
C'est en cherchant que l'on trouve...
Al_Bla
Répondre
#7
(10-14-2019, 11:15 PM)Al_Bla a écrit : Par contre sur un thermostat virtuel, pour régler la température de consigne ; il faut que la régulation soit activée. Creuser de ce coté peut-être.

Bonjour,

Bonne idée, mais non toujours le pb.

J'ai écrit à LD.

Merci
Répondre
#8
pour moi, on ne donne pas la température de consigne, mais le mode : éco, confort, nuit, ... et c'est dans l'équipement  qu'on définit la température de consigne de chaque mode
Répondre
#9
(10-15-2019, 07:25 PM)jojo a écrit : pour moi, on ne donne pas la température de consigne, mais le mode : éco, confort, nuit, ... et c'est dans l'équipement  qu'on définit la température de consigne de chaque mode

Bonjour,

Pourtant depuis DS je peut modifier la consigne. (pas de mode)

Vous avez l'adresse mail du support, j'ai écrit à support@lifedomus.com mais personne répond.

Merci,
Nicolas
Répondre
#10
c'est la bonne adresse
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  help souci avec automate journalier damdam 2 2,311 05-24-2021, 03:12 PM
Dernier message: damdam
  Automate fantome jdrenne 2 2,935 02-09-2021, 03:12 PM
Dernier message: jdrenne
  Création automate avec notification Trapounet 5 4,382 02-01-2021, 02:14 PM
Dernier message: Trapounet
  Demande d'aide Scénario ou Automate ou rien Koomi 7 5,866 01-13-2021, 11:38 PM
Dernier message: Koomi
  AUTOMATE ALERTE CONSO EAU DELTAMAXDORE 4 5,718 05-13-2020, 02:00 PM
Dernier message: DELTAMAXDORE
  Demande d'aide Déclenchement automate à une heure précise GBSD 2 4,917 01-18-2019, 07:04 PM
Dernier message: GBSD



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)