Comment dupliquer les pages
#1
Bonsoir,

Je voudrais savoir comment faire pour faire suivre des pages avec leurs Widgets d'un utilisateur à un autre.

J'ai un utilisateur A (principal) dans DS j'ai créé plusieurs pages correspondant à mes pièces en y incorporant plusieurs widgets
J'ai créé un utilisateur B et je voudrais savoir comment faire suivre à l'identique certaines de mes pages avec leurs widgets.
Pour l'instant je retrouve les pages identiques mais sans les widgets
Quel est la solution s'il vous plait ? pour ne pas avoir à tout recréer chaque fois que je rajoute un utilisateur.

Merci
Répondre
#2
Il faut partager le modèle de design puis éventuellement supprimer ou modifier les pages de l'autre ou des autres utilisateurs.

1- Aller sur le compte du design à partager.
2- Passer en mode édition.
3- Dans la barre de menu, en haut à droite, cliquer sur l'icône projet (c'est la troisième icône en partant de la gauche).
4- Dans la nouvelle fenêtre, sélectionner les utilisateurs qui vont avoir accès au design.
5- Cliquer sur le bouton "Partager"puis fermer le fenêtre du projet.
6- Quitter le mode édition.
7- Se loguer sous l'utilisateur qui va utiliser le design.
8- Passer en mode édition puis fenêtre de projet.
9- Sélectionner le design partagé et cocher "par défaut" puis fermer la fenêtre.
Répondre
#3
(10-01-2019, 07:58 AM)Ives a écrit : Il faut partager le modèle de design puis éventuellement supprimer ou modifier les pages de l'autre ou des autres utilisateurs.

1- Aller sur le compte du design à partager.
2- Passer en mode édition.
3- Dans la barre de menu, en haut à droite, cliquer sur l'icône projet (c'est la troisième icône en partant de la gauche).
4- Dans la nouvelle fenêtre, sélectionner les utilisateurs qui vont avoir accès au design.
5- Cliquer sur le bouton "Partager"puis fermer le fenêtre du projet.
6- Quitter le mode édition.
7- Se loguer sous l'utilisateur qui va utiliser le design.
8- Passer en mode édition puis fenêtre de projet.
9- Sélectionner le design partagé et cocher "par défaut" puis fermer la fenêtre.

Bonsoir,

je ne vois votre message que maintenant ... Merci beaucoup pour ces explications simples et efficaces qui répondent parfaitement à ma demande.
A bientôt.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [RESOLU] Bug volet pages à (droite) Pollux06 6 7,278 01-28-2021, 11:23 PM
Dernier message: Pollux06
  Trop de décimales affichées, comment n'en garder que 2 ? Biqueto 9 16,001 03-16-2018, 10:07 PM
Dernier message: pocket998
  Suppression pages bandeau navigation atena-ps 2 6,113 09-20-2017, 11:41 AM
Dernier message: atena-ps
  Réorganisation des pages => vous avez été déconnecté SINGLEAR 2 5,900 11-02-2015, 10:45 AM
Dernier message: SINGLEAR
  Comment forcer DesignStudio à recréer un design par défaut (par la suite) ? GreenConnect Solutions SA 2 6,200 04-04-2015, 12:01 PM
Dernier message: GreenConnect Solutions SA
  [RESOLU] Pages statiques ngm47 4 7,705 02-19-2015, 03:28 PM
Dernier message: QuentinD



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)