Continuité de l’offre Lifedomus
#41
A voir :  https://zigbeealliance.org/fr/

Effectivement quand je parle de KNX c'est pour faire avant du KNX 100% filaire sur maison neuve.... L'avantage du wifi, c'est que la communication se fait directement au travers de la passerelle IP.
Dommage que DeltaDore ai racheté LD. Un partenaire plus costaud en aurait fait un produit génial....
Répondre
#42
Bonjour à Tous, quelle tristesse, 3 mois encore se sont écoulés sans aucune nouvelle de Lifedomus ...

Doit on considérer que le produit à été définitivement abandonné par Delta Dore ??

Si un Modérateur me lit , peut il au moins nous donner un os à ronger ???


Merci (enfin j'espère )
Répondre
#43
Bonjour,

Une nouvelle version est sortie début Juillet.

http://www.forum-lifedomus.com/showthread.php?tid=4751

Cdt.
Répondre
#44
Bon c'est toujours ça de pris , mais c'est plutôt mice comme amélioration au vu du ratio "Attente/amélioration" ...

J'imaginais quelque chose de plus "Wahoo"  :-/
Répondre
#45
pour moi la solution Ld est MORTE.
Plus rien à espérer/attendre Dupuis le rachat par DeltaDore.
En z-wave , par exemple, (je suis 99% z-wavve), tous les "nouveaux" modules ne fonctionnent pas ou ont de multiples bug, alors que ok sur open-zwave (Jeedom). Donc je ne fais plus évoluer mon installation vers (par exemple) les nouveau modules z-wave+ de Fibaro, trop peur que ça ne fonctionne plus, alors que je trouve, par exemple, l'interface DS super WAF.
10^10000 que je suis déçu, et le premier topic de ce sujet, n'est là que pour, malheureusement, confirmer la mort entre de cette solution ...
Likes Received: 179 in 132 posts
Likes Given: 150
Répondre
#46
Je pense aussi que cd'est mort. Essayez de faire une critique sur DeltaDore et vous verrez que c'est 100% verrouillé..
Pourtant l'interface était vraiment bonne...
Pour ma part, je m'oriente vers du 100% knx avec le module ABB, et en interface externe plutôt Home Assistant ou openHAB....  En test pas encore décidé...
Répondre
#47
(08-07-2020, 12:48 AM)Jlr a écrit : Je pense aussi que cd'est mort. Essayez de faire une critique sur DeltaDore et vous verrez que c'est 100% verrouillé..
Pourtant l'interface était vraiment bonne...
Pour ma part, je m'oriente vers du 100% knx avec le module ABB, et en interface externe plutôt Home Assistant ou openHAB....  En test pas encore décidé...

A un moment j'ai pensé aussi que Delta Dore avait décidé d'abandonner LifeDomus mais dans ce cas pourquoi sortir cette mini mise à jour.

Un peu d'optimisme, je pense qu'ils ont travaillé sur un autre projet et qu'ils sont en train de se remettre sur LifeDomus... 

Croisons les doigts.
Répondre
#48
J’ai aussi envie d’être optimiste et de positiver en espérant que cela encourage le chef produit et les développeurs à se remettre au travail pour rattraper le retard de ces dernières années. La tâche n’est pas simple et les priorités doivent être fixées afin de venir combler les différents manques signalés par ses utilisateurs avant de tout révolutionner.
Répondre
#49
(08-07-2020, 12:48 AM)Jlr a écrit : Pour ma part, je m'oriente vers du 100% knx avec le module ABB, et en interface externe plutôt Home Assistant ou openHAB....  En test pas encore décidé...
On voit ici les limites d'une solutions propriétaire contrairement au  KNX qui est un protocole ouvert avec plus de 450 fabricants !
Comme toi j'ai migré mes automates LD dans le contrôleur logique ABA/S 1.2.1.
J 'adore Lifedomus pour son interface qui est personnalisable très rapidement. J'ai testé openHAB et c'est déjà une bonne prise de tête  pour disposer d'un simple pictogramme de lampe sans vouloir le personaliser.

J'ai vu ce produit qui semble intéressant (on peut importer directement le projet ETS) mais je n'ai pas trouvé son tarif...
Répondre
#50
SQuelqu'un a-t-il bossé sur Home Assistant... Grosse communauté OpenSource.... Pour Anglophone????
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Information application Lifedomus Design Studio Android Hervé 18 22,364 10-29-2021, 05:53 PM
Dernier message: sud-domotique-expert
  continuité de service de votre assistant vocal Katapult 3 5,155 08-10-2021, 01:20 PM
Dernier message: syndrom
  !!! Convergence des offres tydom3.0 et Lifedomus !!! Romain 45 134,499 01-19-2020, 06:35 PM
Dernier message: Jlr



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)