SNMP :Table OID pour onduleur APC
#1
Bonjour à tous,

Est ce que l'un d'entre vous aurait les tables OID pour les onduleurs APC ?

J'ai bien touvé le référence guide de APC mais ce que je cherche ce sont les numérotations de chaque OID un peu comme ce document pour les onduleurs EATON.

Merci par avance de vos partages. Eek-1e6fb
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#2
(05-31-2019, 09:32 PM)Pollux06 a écrit : Bonjour à tous,

Est ce que l'un d'entre vous aurait les tables OID pour les onduleurs APC ?

J'ai bien touvé le référence guide de APC mais ce que je cherche ce sont les numérotations de chaque OID un peu comme ce document pour les onduleurs EATON.

Merci par avance de vos partages. Eek-1e6fb
As-tu trouvé ton bonheur, car je veux aussi superviser mon APC via SNMP dans les semaines qui viennent si tu as trouvé la référence c'est bien volontiers  01xx-9acf6
Répondre
#3
Oui CS Domotic .... j'ai trouvé mon bonheur .... enfin si on peut dire.
La liste des OID APC est une feuille Excel de 6300 lignes .... donc faut chercher Kez_11-23d0c 

Mais si tu as besoin, demande en MP et je te communiquerais tout ce que j'ai trouvé sur APC.
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Requête: pour un débugage plus efficace du code javascript tilleul 2 5,593 12-17-2014, 10:19 AM
Dernier message: Domo-TIC
  Rs485 pour pilotage somfy RTS Wattshome 0 2,954 05-21-2014, 10:00 AM
Dernier message: Wattshome



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)