Demande d'aide Pas la bonne télécommande qui s'affiche sur iPad
#1
Bonjour,

depuis quelque temps j'ai un souci avec le DS sur iPad.
Dans ma config je choisi la pièce, puis ensuite j'ai différents boutons par pièce pour lancer une activité (exemple: regarder la TNT), cela envoie différentes commandes et termine par un lien vers la page de télécommande de la TV.
Lorsque je le fais de cette manière là; la télécommande affichée est la bonne (avec mes boutons personnalisés), par contre si je pars des équipements audio-vidéo avec le menu de gauche et que je choisi la TV comme télécommande, alors s'affiche la design de base (d'origine) de la télécommande sans plus aucun boutons personnalisés ; ça me le fait avec toutes les télécommandes/activités ainsi qu'avec différents iPad.
   
   

Par contre sur PC ou Mac je n'ai absolument aucun problème d'affichage, ma télécommande personnalisée s'affiche à chaque fois.
J'avoue ne pas savoir quoi faire.

Si vous avez une idée je suis preneur...

Merci,
Franck
Répondre
#2
Bonjour,

J'ai également le même problème depuis la dernière mise a jour 3.0.149.
J'espère la correction sur la prochaine maj....

cdt
Répondre
#3
Merci pour votre réponse.

De mon côté je suis en v2.1.148, je n'ai donc pas la dernière mise à jour ; j'ai cru comprendre que tout ne fonctionnait pas correctement
Répondre
#4
Bonjour,

Effectivement, a priori ce n'est pas suite a la dernière maj LD, mais plutôt a la maj de l'appli IOS  3.0.0.
Je n'ai pas le soucis sur Android.

cdt
Répondre
#5
Merci pour ta réponse.

Est ce que quelqu'un sait si une MAJ est prévue rapidement sur iPad, ou alors si il est possible de trouver la version précédente de l'app ?
Pour ma part je ne synchronise plus avec iTunes donc je ne peux pas trouver les précédentes versions des app.

Est ce que quelqu'un a l'email du support ? je vais tenter de les contacter pour savoir si ils peuvent me l'envoyer.

Merci,
Franck
Répondre
#6
Bonjour,

retour de l'équipe Deltadore

Un ticket est en cours, ce problème sera corrigé dès que possible.
http://www.homesweetdom.lu
Boutique en ligne avec identification des produits testés compatibles Lifedomus
www.homesweetshop.eu
Répondre
#7
Merci pour le retour Hsd  Eek-1e6fb
Répondre
#8
Bonjour,

3 mois après toujours rien, c'est vraiment fatiguant, c'est carrément inutilisable...  Evil-1617

Est il possible d'avoir une idée du délai nécessaire à la résolution de ce problème ?
Et quelque chose de plus précis que "dès que possible"...

Merci,
Franck
Répondre
#9
5 mois après toujours rien....
Répondre
#10
6 mois plus tard et toujours pas de mise à jour pour corriger ce problème....
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Déconnexions sur iPad FranckH 6 20,879 08-12-2017, 12:03 PM
Dernier message: FranckH



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)