Demande d'aide Problème avec TXA663A
#1
Bonjour,

Je n'arrive pas à charger l'application sur ce participant; j'obtiens toujours l'erreur :

L'écriture vers un bloc mémoire à échoué

Qu'est-ce que cela signifie ?
J'ai pourtant téléchargé l'adresse sans problème ...

   

   
Répondre
#2
Il y a peut-être un autre participant en mode programmation ou la base ETS téléchargée ne correspond pas au produit ?
Répondre
#3
Pas d'autre participant en mode programmation (contrôlé avec l'onglet "Bus" dans ETS)

J'ai aussi essayé de télécharger directement le fichier de base de données, mais j'ai toujours la même erreur ...

Ce module est neuf; serait-il HS ?
Répondre
#4
EUREKA !

En fait, on ne m'a pas livré ce que j'avais commandé, soit un TXA663A, mais un TYA663AN  Out-2bf5

Je n'ai pas vu tout de suite, car la notice s'adresse aux 2 modules, mais la base de données est forcément différente !

J'ai passé 2 jours là-dessus; j'y crois pas  367-24d6

   
Répondre
#5
C'était donc bien un fichier qui ne correspondait pas au produit mais l'erreur dans ce sens est plus rare !
Par ailleurs, j'ai lu rapidement les documentations des deux produits et je vois pas ce qui les différencie ?
Répondre
#6
Je me suis posé la même question et effectivement, je ne voyais pas de différence, si ce n'est le prix : +20% pour le TYA ...

En fait, la gamme TY est la gamme Häger pour le tertiaire, alors que la gamme TX est orientée pour le résidentiel.

   

Les différences sont au niveau du programme livré avec les modules qui offrent plus de fonctionnalités pour du tertiaire. Donc, à priori, il n'est pas du tout nécessaire de prendre des produits "TY" pour du résidentiel.

Plus d'information sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=4nmD_Gxos5Y
Répondre
#7
Merci de l'information car je ne connaissais pas cette subtilité chez Hager
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)