02-18-2018, 05:31 PM
Mise à jour serveur LIFEDOMUS / DELTADORE
|
02-19-2018, 12:10 PM
(02-18-2018, 11:38 AM)asyano a écrit :Bonjour,(02-18-2018, 11:10 AM)Hsd a écrit : Bonjour, Si pas d'écran informatique, sur une TV avec une entrée HDMI. Jonathan
http://www.homesweetdom.lu
Boutique en ligne avec identification des produits testés compatibles Lifedomus http://www.homesweetshop.eu
02-20-2018, 12:03 PM
bonjour
au risque de paraître très novice je vient de connecter pour la premiere fois ma box lifemodus tout est ok sauf quelle me note en rose serveur non connecté quelqu'un peut il m'aider
02-20-2018, 02:58 PM
(Modification du message : 02-20-2018, 02:58 PM par Jonathan HSD.)
(02-20-2018, 12:03 PM)franck a écrit : bonjour Bonjour, Il nous faudrait un peu plus d'indications ? à quel endroit ? une capture d'écran ? Jonathan
http://www.homesweetdom.lu
Boutique en ligne avec identification des produits testés compatibles Lifedomus http://www.homesweetshop.eu
02-20-2018, 03:19 PM
(02-20-2018, 02:58 PM)Jonathan HSD a écrit :(02-20-2018, 12:03 PM)franck a écrit : bonjour
02-20-2018, 03:21 PM
Bonjour,
le serveur n'a pas été activé par le service technique / commercial. Il faut se rapprocher du revendeur qui a vendu la box.
http://www.homesweetdom.lu
Boutique en ligne avec identification des produits testés compatibles Lifedomus www.homesweetshop.eu
02-20-2018, 03:29 PM
02-20-2018, 03:32 PM
Je ne connais pas Foussier mais si il te l'a vendu il devrait savoir qui contacter pour son activation
http://www.homesweetdom.lu
Boutique en ligne avec identification des produits testés compatibles Lifedomus www.homesweetshop.eu
02-20-2018, 03:41 PM
02-20-2018, 03:58 PM
(02-20-2018, 03:29 PM)franck a écrit :(02-20-2018, 03:21 PM)Hsd a écrit : Bonjour, Foussier??? Eh bien j'espere en toute sympathie pour toi que sois tu t'y connais bien, soit que Tydom 3, que je ne connais pas du tout est très intuitif/plug&play. Pour acheter de temps en temps des petites choses chez eux, c'est une bonne quincaillerie mais je ne les vois pas du tout assurer le SAV de ce type de produit... Je n'imaginais même pas qu'ils vendaient ce type de produit. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Crash après restauration sauvegarde Lifedomus Vision | yann112_vbulletin4_import549 | 9 | 9,874 |
08-29-2021, 09:03 PM Dernier message: yann112_vbulletin4_import549 |
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)