Je viens de constater que je ne vois plus de sauvegardes hebdomadaires dans l'interface d'administration.
La configuration pour l'externalisation des sauvegardes est en place et fonctionnelle. Quand je vais à l'emplacement de stockage, je retrouve bien une trace de la sauvegarde automatique hebdomadaire, mais le fichier porte l'extension .tmp
Le dernier fichier .tmp à bien la même taille qu'une sauvegarde manuelle complète réalisée 2 heures plus tôt (qui elle apparait bien dans l'interface d'administration web).
Pouvez vous inspecter et résoudre ce problème ?
Par avance merci.
Hervé
Lifedomus v2.0.143
CS Windows 7
DS Windows 7, Linux Wine, Ipad, Android
Je viens de constater que je ne vois plus de sauvegardes hebdomadaires dans l'interface d'administration.
La configuration pour l'externalisation des sauvegardes est en place et fonctionnelle. Quand je vais à l'emplacement de stockage, je retrouve bien une trace de la sauvegarde automatique hebdomadaire, mais le fichier porte l'extension .tmp
Le dernier fichier .tmp à bien la même taille qu'une sauvegarde manuelle complète réalisée 2 heures plus tôt (qui elle apparait bien dans l'interface d'administration web).
Pouvez vous inspecter et résoudre ce problème ?
Par avance merci.
Hervé
Je confirme pour moi aussi plus de sauvegardes hebdo dans l'interface web et aussi un fichier .tmp sur le disk .... J'ai lancé manuellement une sauvegarde pour voir, ça fonctionne.
Je viens de vérifier, c'est encore pire chez moi. Les sauvegardes locales sont Ok (dernière du 23 mars) mais sur mon NAS les dernières dates de septembre 2014...
AucuneID a écrit :Je viens de vérifier, c'est encore pire chez moi. Les sauvegardes locales sont Ok (dernière du 23 mars) mais sur mon NAS les dernières dates de septembre 2014...
Pourtant le share est bien vert, tout est OK.
Merci bien pour votre retour
Cdlt
La dernière sauvegarde hebdo complète sur mon NAS date aussi de septembre 2014 ...
Les sauvegardes automatiques sont en fait toujours bien effectuées, mais elles sont enregistrées avec une mauvaise extension de fichier, c'est pourquoi elles ne s'affichent pas sur l'interface web.
Elles sont d'ailleurs toujours externalisées sur le NAS (si configuré), mais avec une extension ".tmp".
Ce problème nous a déjà été remonté et il sera corrigé avec la prochaine mise à jour en début de semaine prochaine. Les sauvegardes automatiques des deux dernières semaines seront de nouveau visible dans l'interface web.
Les sauvegardes automatiques sont en fait toujours bien effectuées, mais elles sont enregistrées avec une mauvaise extension de fichier, c'est pourquoi elles ne s'affichent pas sur l'interface web.
Elles sont d'ailleurs toujours externalisées sur le NAS (si configuré), mais avec une extension ".tmp".
Ce problème nous a déjà été remonté et il sera corrigé avec la prochaine mise à jour en début de semaine prochaine. Les sauvegardes automatiques des deux dernières semaines seront de nouveau visible dans l'interface web.
Cordialement,
Bonjour,
Sur le NAS, j'ai plusieurs sauvegardes avant septembre 2014 mais après cette date uniquement une du 9 mars 2015 3h03 avec l'extension .tmp. Normalement toutes les sauvegardes quotidiennes devraient être présentes ? Ou vous ne conservez pas tout ?
Sur le NAS, j'ai plusieurs sauvegardes avant septembre 2014 mais après cette date uniquement une du 9 mars 2015 3h03 avec l'extension .tmp. Normalement toutes les sauvegardes quotidiennes devraient être présentes ? Ou vous ne conservez pas tout ?
Merci
Seb
Les sauvegardes automatiques ne sont pas quotidiennes, mais hebdomadaires.
Que ce soit dans Lifedomus ou sur le NAS, il y a une rotation, seules les deux dernières sauvegardes automatiques sont conservées.